Marketing

L’Inter FC prolonge son contrat de sponsoring avec Tescoma

inter prolongation contrat tescoma
Fabrizio Andrea Bertani / Shutterstock.com

Le club lombard a annoncé cette semaine la conclusion d’un nouvel accord avec la société transalpine.

La direction du club nerazzurro ne cherche pas exclusivement à recruter de nouveaux sponsors sur les marchés internationaux. A l’image du modèle gagnant mis en place par le concurrent turinois, l’Inter FC souhaite également fidéliser les grandes entreprises italiennes, soutenant ses activités commerciales.

Le club a ainsi officialisé hier la prolongation de son contrat de sponsoring avec la firme italienne Tescoma. La société, spécialisée dans la commercialisation d’ustensiles de cuisine, a signé un nouveau contrat couvrant désormais l’ensemble de la saison 2017-18.

Via ce nouvel accord, Tescoma continuera de bénéficier d’espaces de visibilité sur la panneautique LED de Giuseppe Meazza lors des rencontres du club de Serie A. Tescoma devrait également profiter d’espaces de diffusion sur les supports numériques du club lombard.

« C’est un plaisir de revoir Tescoma en tant que partenaire. C’est une entreprise importante et nous souhaitons continuer à collaborer dans la durée avec Tescoma afin d’atteindre des objectifs élevés » a ainsi indiqué Michael Gandler, Directeur Commercial de l’Inter FC.

[ssp id= »102029299″ embed= »true » width= »100% »]

« Pour nous, c’est une grande source de fierté d’associer notre marque à un grand club comme l’Inter FC. Le travail et l’esprit d’équipe sont des recettes gagnantes et le football est toujours une source saine d’inspiration » a alors ajouté Lorenzo Fiorani, CEO de Tescoma.

« Diffuser notre logo autour d’un stade et dans un environnement footballistique constitue une excellente plateforme média pour promouvoir notre marque à l’échelle nationale et internationale. Nous multiplions nos opportunités de générer de la visibilité pour notre marque et de nous connecter à une audience qui est différente de nos cibles traditionnelles » a enfin conclu Nicoletta Abeni, Directrice Communication et Marketing de Tescoma.

Le montant de cette prolongation de contrat n’a pas été dévoilé. Mais cette signature devrait aider l’Inter FC à atteindre ses objectifs commerciaux. Ayant généré des recettes commerciales inférieures à 50 M€ au cours des derniers exercices, l’Inter FC espère à court terme franchir cette étape symbolique afin de rattraper son retard de développement sur les principaux cadors européens.

To Top
Send this to a friend