Le cobranding s’avère être un instrument très efficace pour un club de football. Tant sur le plan commercial que marketing. A condition...
Alors que les plus grands clubs européens semblent aujourd’hui concentrer leurs efforts sur la Chine et les Etats-Unis pour développer leurs activités...
Le football a pris une telle place dans l’espace médiatique qu’il suscite un grand intérêt auprès des élites économiques et politiques mondiales....
Les différentes formations de Premier League comptent profiter de leur tournée estivale en Chine en ce mois de juillet pour développer significativement...
De plus en plus d’annonceurs s’intéressent au sponsoring maillot pour satisfaire leur stratégie de communication. Considéré comme un simple espace publicitaire durant...
Alors que les entreprises ne cessent d’envahir l’univers footballistique à travers notamment des activités de sponsoring, de mécénat ou encore de relations...
Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier...
Alors que les critères de visibilité restent une composante importante d’un partenariat de sponsoring sportif ; les annonceurs se concentrent de plus...
Selon la presse britannique, Manchester United serait en passe de trouver un accord pour équiper Old Trafford d’un réseau 5G. La course...
Malgré des résultats sportifs en demi-teinte, Manchester United parvient à entretenir de manière significative sa croissance de revenus. Par Bastien Drut. Pour...
Malgré des résultats sportifs moins reluisants depuis le départ de Sir Alex Ferguson, Manchester United est parvenu à demeurer l’une des principales...
Les récentes évolutions du digital ont permis aux acteurs du sport d’adapter leur stratégie de communication. En ligne, les sponsors peuvent désormais...