sponsoring prospection bologna fc
Marketing

Comment « disrupter » la prospection de sponsors ?

Fabrizio Andrea Bertani / Shutterstock.com

Alors que la constitution d’un imposant service commercial au sein de son organigramme peut parfois s’avérer complexe pour un club professionnel de football ; de nombreuses start-up cherchent à disrupter ce marché en proposant des solutions innovantes facilitant la recherche de nouveaux partenaires. Des solutions qui peuvent s’avérer efficaces pour des accords à courte durée mais qui rencontrent certaines limites dès que les enjeux financiers deviennent très importants. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°60


    Comment « disrupter » la prospection de sponsors ?

    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer