sponsoring prospection bologna fc
Marketing

Comment « disrupter » la prospection de sponsors ?

Fabrizio Andrea Bertani / Shutterstock.com

Alors que la constitution d’un imposant service commercial au sein de son organigramme peut parfois s’avérer complexe pour un club professionnel de football ; de nombreuses start-up cherchent à disrupter ce marché en proposant des solutions innovantes facilitant la recherche de nouveaux partenaires. Des solutions qui peuvent s’avérer efficaces pour des accords à courte durée mais qui rencontrent certaines limites dès que les enjeux financiers deviennent très importants. Eclairage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "EcoFoot est un média de référence dans l’univers de l’économie du football par la très grande qualité de ses articles et de ses intervenants"

    Bruno Belgodère - Directeur Général Adjoint - Foot Unis

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°88


    Comment « disrupter » la prospection de sponsors ?
    To Top
    Send this to a friend