sponsoring engagé
Marketing

Vers un sponsoring fortement engagé en sortie de crise ?

sbonsi / Shutterstock.com

Alors que le contexte économique dégradé va obliger les marques à justifier davantage tous leurs investissements en marketing/communication ; la pandémie pourrait fortement accélérer la transformation du marché du sponsoring en Europe. Avec des marques cherchant de plus en plus à défendre des causes à travers leurs engagements dans le sport. Décryptage.

Envie de lire cet article en intégralité ? Devenir membre d'Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Consulter nos magazines numériques
  • Soutenir le développement d'un média singulier


  • Les professionnels recommandent Ecofoot

    "Les contenus d'Ecofoot sont variés, de qualité et visionnaires. C'est un outil idéal de veille"

    Antoine Miche - Président - Football Ecologie France

    Déjà abonné à Ecofoot Premium ?


    Magazine N°89


     

    Vers un sponsoring fortement engagé en sortie de crise ?
    To Top
    Send this to a friend