Marketing

Mars prolonge son partenariat avec le Napoli

napoli sponsoring mars prolongation
Antonio Balasco / Shutterstock.com

La filiale italienne du groupe Mars a annoncé dernièrement la prolongation de son engagement commercial auprès du SSC Napoli. Une relation commerciale qui dure depuis plusieurs décennies. Infos.

La firme agroalimentaire Mars sait se montrer fidèle au niveau commercial. Pourtant peu présente sur le marché du sponsoring footballistique européen, la filiale italienne du géant américain a dernièrement annoncé une prolongation de plusieurs années de son partenariat commercial avec le SSC Napoli.

Une relation entre les deux parties qui a débuté il y a plus de 30 ans, au milieu des années 80. La société Mars s’affichait alors même sur les maillots du SSC Napoli lors du sacre européen napolitain obtenu en 1989 avec Diego Armando Maradona.

Les ambitions sont désormais plus modestes pour le groupe américain. A travers ce nouvel accord, Mars et la marque M&M’s demeurent partenaires officiels du club transalpin. Des produits qui seront notamment distribuées dans les coursives du stade San Paolo.

« Pour nous, c’est une question de fierté d’être aux côtés d’un club qui combine la passion et la tradition. Deux caractéristiques qui décrivent bien notre société et que nous retrouvons aussi chez les fans napolitains, qui sont parmi les plus nombreux et passionnés d’Italie » a ainsi déclaré Paolo Rigamonti, Directeur Exécutif de Mars Italia.

« Avec Mars, nous avons mis en place une collaboration basée sur la tradition et la qualité. Notre approche stratégique est toujours de rechercher la passion, le divertissement, la créativité et la qualité dans toutes les actions que nous entreprenons. Ces points communs sont fondamentaux dans la relation que nous avons construite avec l’une des marques les plus prestigieuses au monde du secteur agroalimentaire » a alors ajouté Alessandro Formisano, Directeur Marketing du SSC Napoli.

Le montant du nouvel engagement signé par Mars n’a pas été communiqué lors de l’officialisation. Lors de la saison 2016-17, le SSC Napoli a généré des recettes commerciales à hauteur de 32,3 M€.

Articles populaires

To Top

Send this to a friend

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer