Environnement / Social

L’OGC Nice lance une expérience immersive pour la bonne cause

ogc nice expérience immersive
Marco Iacobucci EPP / Shutterstock.com

Un supporter de l’OGC Nice aura la chance de vivre une expérience immersive en intégrant le groupe de joueurs qui affrontera l’AS Saint-Etienne à l’occasion de la 18ème journée de Ligue 1. Infos.

Une expérience « Money Can’t Buy » a rarement aussi bien porté son nom ! A l’occasion de sa rencontre de Ligue 1 face à l’AS Saint-Etienne, disputée vendredi 14 décembre prochain à l’Allianz Riviera, l’OGC Nice proposera à un de ses supporters de vivre une expérience exceptionnelle en partageant des moments d’intimité avec le groupe qui sera retenu pour la rencontre !

Au programme : l’heureux élu assistera à la mise au vert du groupe et à la causerie du coach Patrick Vieira au centre d’entraînement, il gagnera l’Allianz Riviera en bus avec les joueurs, il reconnaîtra la pelouse de l’enceinte niçoise en même temps que les joueurs, il assistera au discours du coach d’avant-match dans les vestiaires, il assistera à la rencontre au bord de la pelouse, il sera aux premières loges des sollicitations médiatiques d’après-match. Enfin, la journée se conclura par un débriefing dans un des salons de l’Allianz Riviera. Une vraie journée de Noël avant l’heure.

OGC Nice : tombola et bonne cause

Pour pouvoir avoir une chance de participer à une telle expérience, les supporters des Aiglons sont invités à participer à une tombola organisée sur la plateforme Begoods. Le montant du « ticket » est fixé à 5€. Et il est possible de débourser jusqu’à 15€ pour multiplier par… 5 ses chances de gain.

Immersion OGC Nice

La totalité du montant collecté via cette opération sera reversée au fonds de dotation de l’OGC Nice, structure lancée en fin de saison dernière. Un fonds qui supervise l’ensemble des nombreuses actions citoyennes et caritatives menées par le club azuréen tout au long de la saison. Une politique RSE riche avec des programmes phares tels que « Gym Solidaire », « Don du sang Rouge & Noir » ou encore « Toi+Moi=OGC Nice ».

Le club azuréen est d’ailleurs régulièrement primé pour ses actions sociales. L’OGC Nice a notamment reçu à deux reprises un trophée Philippe Séguin, décerné par la Fondaction du Football, pour ses actions « Spécial OGC Nice : En Route pour Los Angeles 2015 » et « Gym Solidaire ». Le club a également déjà reçu un prix FDJ Ensemble pour le handicap. Une politique RSE de plus en plus riche menée par le club azuréen qui devrait à nouveau être primée à l’avenir.

To Top
Send this to a friend