Au cours des derniers mois, le Toulouse FC est fortement monté en puissance sur le canal de l’emailing au point d’en faire...
Club emblématique de Ligue 1, l’AS Monaco a su cultiver une image singulière au sein du paysage footballistique en mettant à la...
Grâce aux excellents résultats sportifs acquis ces dernières saisons mais aussi au travail de fond mené au sein du club, les Lionnes...
Bien qu’une procédure existe pour codifier la cession d’un stade de football détenu par une collectivité à son club résident, ce type...
Club de l’agglomération stéphanoise évoluant en National 2, Andrézieux-Bouthéon a su mettre en place une organisation favorisant les opportunités de connexion entre...
En officialisant le rachat du stade San Siro et des terrains environnants, les deux clubs milanais ont validé la première étape de...
La plupart des clubs d’esport évoluant au plus haut niveau sont encore aujourd’hui très dépendants des recettes tirées du sponsoring. Fort heureusement,...
Ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain ne cesse d’accumuler les succès commerciaux dans la vente de ses produits dérivés. Le club devrait...
Par petites touches, le FC Lorient n’a cessé de progresser dans l’exécution de ses activités de merchandising, avec comme boussole de toujours...
Malgré un contexte économique difficile pour l’ensemble du football professionnel français, le Rodez Aveyron Football poursuit son travail de structuration en profondeur...
Depuis la rentrée, Homair parraine plus d’une cinquantaine de clubs de football amateur en France. Un engagement en phase avec les valeurs...