Profondément enraciné dans son territoire, le Stade Brestois 29 fédère un (très) grand nombre de partenaires fidèles autour du club. La formation...
Sortie des rapports DNCG oblige, Ecofoot.fr a mis à jour la valorisation des différents clubs de Ligue 1 selon la méthodologie Markham....
Au cours des dernières saisons, l’Olympique Lyonnais est parvenu à considérablement développer ses activités de restauration grand public en jour de match...
L’Alterna Stade Poitevin Volley-Ball est reparti depuis 2022 sur un projet de développement sain lui permettant de conjuguer équilibre économique et embellie...
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
En appliquant rigoureusement la méthode des multiples au chiffre d’affaires, il est possible d’obtenir une première estimation pertinente de la valeur d’un...
De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
Manchester United a pris la décision de construire un nouveau stade d’une capacité de 100 000 places pour remplacer Old Trafford. Un choix...
En France, relativement peu d’organisations sportives utilisent les campagnes de SMS pour animer leurs communautés. Pourtant, bien utilisé, ce levier peut devenir...
Le Limoges Handball s’est lancé ces dernières saisons dans une stratégie de diversification des activités visant à fournir toujours plus de services...