Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Le Borussia Dortmund s’attend à enregistrer un résultat net lourdement déficitaire concernant l’exercice 2019-20. Une anomalie pour le club de la Ruhr...
La législation française est-elle trop répressive envers les ultras ? Alors que de nombreux groupes de supporters dénoncent depuis plusieurs années une...
Alors que de grosses craintes planaient sur l’engagement des marques dans le sponsoring sportif au début de la pandémie de Covid-19 ;...
Davantage connue pour ses performances en rugby ou en basket, l’agglomération paloise va connaître à compter de cette saison 2020-21 les joies...
Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Gravir les échelons du football français pour atteindre rapidement le championnat de National 3 et de Division 2 Féminine. C’est l’ambition que...
Le RC Lens a lancé aujourd’hui sa nouvelle application mobile développée par la société Waigéo. Au-delà de répondre aux nouveaux usages, cette...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
La pandémie de Covid-19 a très fortement impacté la Formule 1. Si les écuries dites « constructeurs » – notamment Mercedes et...