Ecofoot.fr entame aujourd’hui une série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux des clubs européens. Lors de chaque épisode, un expert « Social...
Selon toute vraisemblance, le marché du sponsoring ne sera pas épargné par la crise du COVID-19. Alors que les professionnels du secteur...
Le club mancunien a dernièrement saisi la justice pour lutter contre l’utilisation prétendument illicite de sa marque par l’éditeur et le développeur...
Manchester United a accusé un résultat net lourdement déficitaire concernant le troisième trimestre de l’exercice 2019-20. En raison, notamment, des premiers effets...
CVC Capital Partners a dernièrement manifesté son intérêt pour acquérir une participation minoritaire dans une nouvelle société chargée de gérer les droits...
La crise sanitaire va-t-elle entraîner une profonde reconfiguration des enceintes sportives ? Un tel scénario n’est pas à exclure tant les incertitudes...
Classé au 17ème rang à 5 points du premier non-relégable au moment de l’interruption du championnat de National, le GFC Ajaccio a...
La crise liée à la pandémie de COVID-19 a mis à mal l’économie du football européen. Bien que non-inscrite au bilan des...
Au cours des dernières années, les principaux clubs européens ont considérablement investi dans des solutions FRM/CRM pour mieux connaître leurs fans et...
Assurément, les clubs professionnels rencontreront des difficultés lors des mois à venir pour maintenir leurs recettes de sponsoring. Ils devront se montrer...
Cette période inédite pour le sport professionnel sera-t-elle propice à des changements de format des compétitions ? Alors que les débats font...
Pour la première fois depuis la prononciation de l’arrêt Bosman, le marché des footballeurs professionnels risque de connaître une (sévère) baisse des...