Au cours des derniers mois, le FC Nantes a complètement revu sa stratégie marketing, articulée autour de la refonte de son logo....
Lors des dernières saisons, des clubs comme la Juventus, le FC Barcelone, Manchester United, le FC Bayern ou encore le Paris Saint-Germain...
Au cours des dernières années, l’équipementier Kappa a considérablement renforcé ses investissements dans le sport en signant d’importants partenariats, notamment au sein...
Alors que l’innovation technologique bouscule les habitudes des clubs professionnels, l’Olympique de Marseille a su au cours des dernières années faire évoluer...
Les startups de l’industrie sportive ne chôment plus. Cherchant à combler le nouvel appétit des organisations sportives pour l’innovation technologique ; les...
Quoi de plus chronophage que de relever à la main les statistiques des joueurs observés. Alors que l’irruption des GPS avait engendré...
Alors que l’innovation technologique a longtemps été considérée comme un sujet secondaire par de nombreuses disciplines sportives, la donne semble avoir profondément...
Le club varois n’est jamais avare en bons coups. Que cela soit sur les terrains ou en-dehors. De la campagne participative Avenue...
De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Selon toute vraisemblance, l’écurie de Formule 1 Toro Rosso devrait être rebaptisée Alpha Tauri à compter de la saison prochaine. Un changement...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Le 05 septembre dernier, La Poste a ouvert sa nouvelle plateforme PULSE, permettant d’acheter des billets pour de multiples événements sportifs, culturels...