Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs...
Depuis plusieurs semaines maintenant, les manifestations sportives pouvant accueillir du public sont annulées les unes après les autres, conséquence de l’épidémie de...
Le basket professionnel français risque-t-il de connaître une nette baisse de ses revenus de sponsoring en raison de la récession économique ?...
Malgré les difficultés liées à la crise sanitaire, le Vannes Olympique Club (N2) a concrétisé au cours des dernières semaines d’importants projets...
La crise sanitaire va-t-elle provoquer un effondrement des revenus de sponsoring des clubs professionnels ? Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent...
Pour de nombreux responsables politiques, économistes ou encore dirigeants d’entreprise, la crise du COVID-19 va induire de profonds changements dans les modes...
Le 24 mars dernier, le Comité International Olympique annonçait le report des Jeux Olympiques de Tokyo d’un an en raison de la...
Les clubs professionnels et amateurs français parviendront-ils à surmonter financièrement plusieurs mois de suspension des compétitions ? Alors que la crise s’annonce...
Dans une tribune rédigée pour Ecofoot, Me Gautier Kertudo, Avocat Associé au sein du cabinet Barthélémy-Avocats, rappelle les vertus du dialogue social...
La crise sanitaire provoquée par le COVID-19 va engendrer de lourds impacts économiques au sein du football européen. Et les clubs hexagonaux...
Alors que de nombreux clubs français souffrent de difficultés de trésorerie en raison de la suspension des compétitions depuis la mi-mars, le...
Alors qu’une majorité des dirigeants de Ligue 1 et Ligue 2 envisagent actuellement de multiples scénarios pour reprendre la saison 2019-20 dans...