hospitalités roi
Economie

Comment mesurer le ROI d’une prestation d’hospitalité ?

Pit Stock - Shutterstock.com

Bien que devenues centrales dans les activités « matchday » du football européen, les clubs ont longtemps peiné à définir avec leurs partenaires des indicateurs permettant de mesurer finement les retombées des prestations d’hospitalités. Une difficulté désormais essentielle à surmonter pour remplir des capacités B2B toujours plus importantes au sein des nouvelles enceintes sportives. Eclairage.

L'accès à la totalité de l'article est réservé à nos abonnés Ecofoot Premium


Pas encore abonné à Ecofoot Premium ? S'abonner à Ecofoot Premium, c'est :

  • Accéder à 100% des contenus Ecofoot en ligne
  • Recevoir chaque semaine notre magazine numérique
  • Soutenir le développement d'un média que vous appréciez


  • Magazine N°57


    Comment mesurer le ROI d’une prestation d’hospitalité ?

    Articles populaires

    To Top

    Send this to a friend

    En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

    Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

    Fermer