Marketing

Villarreal CF signe un contrat de sponsoring avec Frost-trol

villarreal sponsoring
Jose Breton- Pics Action / Shutterstock.com

La direction de Villarreal a officialisé hier la conclusion d’un nouveau contrat de sponsoring avec une entreprise locale. Infos.

Si les principaux espaces de sponsoring des grands clubs européens sont principalement occupés par des entreprises évoluant sur des marchés B2C ; les clubs de football ne doivent pas oublier l’univers B2B dans leurs compagnes de prospection pour commercialiser leurs espaces de sponsoring ou espaces de réception lors des jours de match.

Une donnée qui est parfaitement prise en compte par Villarreal CF. Le sous-marin jaune a officialisé hier la signature d’un contrat de sponsoring avec la société Frost-trol, spécialisée dans la vente de frigos aux grandes surfaces.

Selon les termes annoncés lors de la conférence de presse organisée dans l’antre de Villarreal CF, Frost-trol s’est engagé jusqu’à juin 2020 avec son nouveau partenaire. Via cet accord, Frost-trol bénéficiera notamment d’emplacements de visibilité au stade de la Ceramica et pourra également exploiter les canaux numériques de Villarreal CF pour mener des campagnes de communication.

« Nous chercherons également à parrainer les événements caritatifs organisés par le club. C’est un type de collaboration qui s’intègre à la politique de l’entreprise. Nous ne sommes pas une entreprise commercialisant des produits à destination du grand public mais un tel partenariat est bon pour l’image de notre entité » a alors expliqué José Luis Solsona, Conseiller Délégué de Frost-trol lors de la conférence de presse.

Le montant du partenariat signé entre Villarreal CF et Frost-trol n’a pas été révélé lors de l’officialisation. Néanmoins, cet accord doit permettre au sous-marin jaune de poursuivre sa croissance de revenus commerciaux. Des recettes qui oscillaient autour de la barre des 15 M€ lors des derniers exercices.

To Top
Send this to a friend