De plus en plus d’organisations sportives lancent leur application mobile destinée à leurs clients B2B pour mieux animer leur réseau de partenaires....
En quoi consiste précisément le métier de General Manager ? C’est l’objet de ce 5e épisode de notre série d’entretiens Les Métiers du...
Développer ses connexions avec le tissu économique local afin de dénicher de nouvelles opportunités de business : voilà l’un des objectifs majeurs que...
La Ligue Nationale de Basket a enregistré une croissance spectaculaire de ses audiences et activités sur les réseaux sociaux lors de la...
Très peu de clubs professionnels français issus du BHV sont parvenus à développer de solides actifs marketing à partir de leur enceinte...
Grâce à une politique volontariste, le BCM Gravelines Dunkerque est parvenu au cours des dernières saisons à développer ses recettes commerciales. Néanmoins,...
En plus de contribuer au financement des infrastructures sportives des clubs de haut niveau, la région Hauts-de-France n’a pas ménagé ses efforts...
Souffrant fortement des mesures de confinement prises pour enrayer la propagation du COVID-19, certains annonceurs investissant dans le sponsoring sportif ont dernièrement...
Alors que les principaux décideurs de l’industrie sportive doivent actuellement prendre des décisions lourdes de conséquences dans un contexte inédit pour remédier...