Marketing

Le FC Nantes renforce un partenariat commercial

fc nantes contrat sponsoring
Capture vidéo Youtube

Le FC Nantes a annoncé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un partenaire du club.

Depuis plusieurs mois, le FC Nantes est porté par un nouvel élan. Tant sur le plan sportif que commercial. Outre les excellents résultats sportifs enregistrés depuis le début de saison, le club Canari ne cesse d’annoncer la commercialisation de nouveaux espaces sur ses tenues officielles.

Après avoir annoncé en début de saison le renforcement de sa collaboration avec Winamax – qui s’est notamment emparé d’un emplacement de sponsoring short – un autre partenaire du FC Nantes a décidé de renforcer sa collaboration en acquérant un espace de visibilité sur les tenues du club.

Ainsi, lors du déplacement au Parc des Princes prévu samedi après-midi, le FC Nantes arborera pour la première fois de la saison un sponsor au dos de son short. C’est la société Flamino, filiale du groupe Dubreuil, qui a saisi cette opportunité.

[ssp id= »102029299″ embed= »true » width= »100% »]

Flamino n’en est pas à son coup d’essai concernant l’acquisition d’espaces publicitaires sur les tenues du club. L’an dernier, la société spécialisée dans les combustibles pour chauffages et produits d’entretiens automobiles, avait acquis l’espace maillot principal du FC Nantes à l’occasion des rencontres de Coupe de la Ligue. Un partenariat qui a été renouvelé cette saison mais qui n’aura duré qu’un match en raison de l’élimination du FC Nantes face à Tours.

FC Nantes : vers une nouvelle hausse de revenus de sponsoring ?

« Nous sommes très heureux de pouvoir, une nouvelle fois, accueillir Flamino comme partenaire officiel. Il est très important pour le club de pouvoir compter sur des relations pérennes qui participent à la réussite du club » a ainsi commenté Franck Kita, Président Délégué du FC Nantes.

« Nous revoilà après notre courte apparition sur la Coupe de la Ligue ! C’est avec un grand plaisir que nous allons accompagner le FC Nantes pour cette saison 2017 – 2018 en tant que partenaire officiel. Fort de ce début de saison réussi, nous souhaitions prolonger notre implication auprès du club car il reste de formidables matchs à jouer et à gagner » a alors ajouté Yannick Vadrot, PDG de Flamino.

Lors de l’officialisation du partenariat, aucun montant n’a été avancé par les différentes parties. Néanmoins, la société Flamino a certainement consenti à un effort pour obtenir ce nouvel emplacement sur les tenues du FC Nantes. Au cours des derniers exercices, le FC Nantes a généré des revenus de sponsoring compris entre 7,5 et 8 M€.

To Top
Send this to a friend