Marketing

Le FC Nantes prolonge son contrat avec Winamax

FC Nantes sponsoring winamax

La direction du FC Nantes a officialisé aujourd’hui la prolongation de son contrat de sponsoring avec la plateforme de poker et de paris en ligne Winamax.

Après avoir renforcé son partenariat avec les Girondins de Bordeaux, le numéro 1 français du poker en ligne, Winamax, a annoncé aujourd’hui la signature d’une prolongation de deux ans de son accord commercial avec le FC Nantes.

Conformément à l’accord en vigueur lors des précédentes saisons, le logo de Winamax sera présent sur le short des Canaris lors des rencontres de championnat disputées lors des deux prochaines saisons. Winamax activera également le partenariat en organisant différents tournois de poker sur sa plateforme permettant aux supporters des Canaris de gagner des lots autour du club tout au long de la saison.

« Le FC Nantes a réalisé sa meilleure saison en Ligue 1 depuis plus de 10 ans avec une belle 7ème place. Nous sommes fiers de continuer à accompagner le retour de ce club historique du football français au premier plan en étant partenaire officiel » a alors indiqué Alexandre Roos, Président Directeur Général de Winamax.

« Winamax renouvelle sa confiance au FC Nantes, nous en sommes particulièrement fiers. Nos supporters apprécient également cet acteur du pari sportif. Merci à Winamax pour cette fidélité » a ainsi ajouté Waldemar Kita, Président du FC Nantes.

FC Nantes : des revenus de sponsoring en forte hausse ?

Outre cette prolongation conclue avec Winamax, les Canaris ont bouclé de nombreux accords de sponsoring au cours des dernières semaines. Le groupe Synergie a tout d’abord prolongé son contrat de sponsoring maillot principal jusqu’à la fin de la saison 2020-21.

Le club a également officialisé la signature d’un contrat de sponsoring manche avec LNA Santé. Le logo de LNA apparaîtra aussi sur les tenues portées par le staff médical lors des rencontres du FC Nantes. Cet acteur majeur du secteur des établissements médicaux a signé un engagement de 3 ans avec le FC Nantes.

Ces différentes annonces devraient permettre au FC Nantes de sensiblement accroître ses revenus de sponsoring. Lors de la saison 2015-16, le club a généré des revenus publicitaires à hauteur de 8,028 M€. Le club devrait être en capacité de dépasser la barre symbolique des 8,5 M€ de recettes publicitaires lors du prochain exercice.

Source photo à la Une : FC Nantes

To Top
Send this to a friend