Pour des considérations de santé publique, plusieurs pays européens ont entamé des réflexions afin de mieux encadrer les campagnes de communication orchestrées...
Cela vous a peut-être échappé mais Burberry a récemment « relooké » son logo en remettant au goût du jour son destrier monté d’un...
En France, peu de clubs professionnels sont propriétaires de leur principal outil de production à savoir leur stade. Néanmoins, ces derniers mois,...
Alors que les fonds de capital-investissement multiplient les acquisitions au sein du football européen ; le FC Nantes pourrait représenter un dossier intéressant...
En théorie, le modèle de la Société Coopérative d’Intérêt Collectif (SCIC) réunit de nombreux atouts favorisant le développement pérenne d’une organisation sportive...
Refonte de la boutique en ligne, développement des canaux de distribution, élargissement des gammes grâce au dropshipping… le FC Nantes n’a pas...
Pour dynamiser leurs activités de merchandising en cette période de crise, certains clubs ont décidé de développer le dropshipping afin de proposer...
Lancé il y a près de 30 ans, le MS Management Responsable des Organisations Sportives d’Audencia s’est imposé au fil du temps...
Habitué à enregistrer un résultat positif ces dernières saisons, le FC Nantes n’a pas été fidèle à ses bonnes habitudes lors de...
Les restrictions imposées pour contenir la propagation de la pandémie de Covid-19 ont fortement chamboulé les relations entre fans et clubs au...
Privés de toute compétition dans un premier temps puis désormais de stade ; la plupart des fans ont été contraints de changer...
Alors que toutes les attentions sont généralement portées sur l’emailing lors de l’évocation des stratégies FRM/CRM des organisations sportives ; d’autres canaux...