Marque mondiale, le FC Barcelone gère 7 000 produits sous licence officielle. Après avoir racheté FCBMerchandising à Nike pour diriger lui-même ses...
Territoire fantasmagorique pour tous les acteurs du sport, l’Asie est un marché immense, ciblé par d’innombrables clubs qui perçoivent le continent comme...
En juin 2018, LaLiga a vendu ses droits domestiques et internationaux pour un montant total de 2,118 Mds€ par saison. Une très...
Après avoir prolongé son accord avec Rakuten, la direction du FC Barcelone devrait prochainement annoncer l’extension de son contrat de sponsoring avec...
Après avoir négocié sa sortie (très) anticipée du marché français, la direction de Mediapro aurait dernièrement entamé des discussions pour réduire sa...
Les nuages noirs s’amoncellent au-dessus de la tête du football professionnel français. En plus de supporter les lourdes conséquences financières de la...
Alors que le prochain président du FC Barcelone sera élu le 24 janvier prochain, le programme économique devrait jouer un rôle majeur...
Malgré une contraction de son chiffre d’affaires en raison de la crise sanitaire, le Real Madrid est tout de même parvenu à...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
Javier Tebas, patron du football professionnel espagnol, s’est dernièrement montré particulièrement alarmant sur la situation financière de la Liga. Selon le dirigeant...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Même si le timing n’est pas idéal, le Real Madrid compte concrétiser ses différents projets pour accélérer le développement des ventes de...