Média lancé il y a plus de 13 ans, SportBuzzBusiness a su au fil des années se faire une place de choix...
Le groupe d’électroménager Haier a révélé au mois de septembre dernier la signature d’un partenariat majeur de 3 saisons avec le Paris...
Alors que sur le plan sportif, le Paris FC a réalisé une campagne de recrutement très ambitieuse pour un promu ; le club...
Pour des raisons écologiques, économiques et réglementaires, de nombreux clubs professionnels servent désormais leurs boissons dans des gobelets réutilisables en jour de...
Considéré comme l’un des meilleurs élèves du football professionnel français à ce sujet, le FC Metz a placé les problématiques environnementales au...
L’Olympique de Marseille jouit d’une importante cote de popularité au sein des principaux pays d’Afrique francophone. Le club phocéen sait puiser dans...
Durant la dernière intersaison, le RC Lens a mené une véritable politique de grands travaux pour améliorer l’expérience de restauration en jour...
Le FC Lorient s’est inscrit ces dernières saisons dans une dynamique positive en matière de remplissage du stade du Moustoir. Et les...
La jeune start-up française Deeptimize a mis au point un moteur d’intelligence artificielle capable de recenser automatiquement tous les événements d’un match...
S’inscrivant dans une démarche d’amélioration continue, le Havre Athletic Club ne néglige aucun paramètre pour augmenter ses affluences au Stade Océane et...
Le Toulouse Football Club est l’un des rares clubs de Ligue 1 à assumer un positionnement affirmé dans sa stratégie marketing. Un...
Très peu de clubs professionnels français adoptent un positionnement de marque affirmé. Une tendance qui est davantage subie en raison de cycles...