L’organisation d’une rencontre de football professionnel requiert une planification méticuleuse et des process bien rôdés pour coordonner l’ensemble des acteurs et des...
Sensation de la dernière édition de l’Europa League, le club norvégien de Bodø/Glimt ne cesse de monter en puissance sur le plan...
Dans la plupart des entreprises de secteurs dits classiques, le Chief Sustainability Officer joue un rôle de plus en plus important dans...
Devenu l’une des organisations sportives les plus populaires au monde, le Paris Saint-Germain cherche à entretenir et à développer sa notoriété à...
A ce jour, très peu de clubs professionnels français ont mis en place un département achats pour centraliser leur politique en la...
Pour les entités sportives internalisant la majeure partie de leurs activités B2B, des questions récurrentes se posent au sujet de la meilleure...
Faisant office de très bon élève au sein du rugby professionnel français en matière d’activités B2B, le LOU Rugby est parvenu ces...
Club ayant disparu du paysage du football belge à la fin des années 2000, la RAAL La Louvière a depuis regravi les...
La Ligue Nationale de Handball a dernièrement procédé à une réorganisation et à un étoffement de ses services pour entretenir sa bonne...
Comment gère-t-on au mieux un portefeuille de clients B2B au sein d’un club professionnel ? Pour ce nouveau volet des Métiers du Sport,...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le deuxième volet de sa série d’entretiens visant à présenter les différents métiers du sport (professionnel). Dans ce nouvel...