N’ayant pas toujours fait preuve de volontarisme à ce sujet par le passé, la Ligue de Football Professionnel a considérablement transformé et...
Adapter sa stratégie RSE aux spécificités de son territoire pour mieux ancrer le club dans sa région. C’est la philosophie parfaitement mise...
Il était initialement prévu pour septembre 2018. Son retard, et surtout son coût astronomique, ont fait couler beaucoup d’encre. Le fait que...
Alors que les entreprises ne cessent d’envahir l’univers footballistique à travers notamment des activités de sponsoring, de mécénat ou encore de relations...
Véritable phénomène culturel, la bière est commercialisée sans restriction dans les stades allemands contrairement aux lois actuellement en vigueur en France ou...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »