Alors que l’AS Roma a publié un résultat net positif à mi-saison, la configuration de son compte de résultat laisse entrevoir un...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Les plus grands clubs internationaux se livrent désormais des combats fratricides pour engager les meilleurs joueurs de la planète football. Des batailles...
Mise en lumière depuis plusieurs années par les recrutements de stars du football européen (Thierry Henry, David Beckham, Andrea Pirlo, Steven Gerrard,...
Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les grands clubs européens livrent de féroces batailles pour recruter les rares « Marquee...
La requalification en CDI : une épée de Damoclès au-dessus du sport professionnel français ?
ASM Clermont Auvergne : une boutique en ligne en pleine expansion
T. Jacquemier : « Le Limoges CSP devient le premier club à mission de basketball professionnel masculin »
Bodø/Glimt : la stratégie de recrutement qui fascine l’Europe
J. Moulard : « La vente d’un stade dépasse la seule dimension immobilière »
Comment le RC Toulon transforme sa stratégie Social Ads en moteur de croissance ?
Chief Sustainability Officer, le chaînon manquant des clubs professionnels français ?
Boulazac Basket Dordogne, le cœur battant d’un territoire uni
SIG Strasbourg, une forte résilience des affluences
C. Le Belleguy (Stade Brestois 29) : « Notre démarche RSE s’inscrit véritablement dans un ADN finistérien »