Habitué à des sorties médiatiques fracassantes pour défendre au mieux les intérêts du football professionnel espagnol, Javier Tebas, patron de LaLiga depuis...
Après Liverpool FC, c’est au tour des actionnaires de Manchester United d’engager une réflexion quant à leur avenir à la tête du...
Face à la hausse des enjeux commerciaux sur les plateformes numériques, les organisations sportives sont aujourd’hui obligées de se doter d’outils perfectionnés...
Pourquoi le Qatar a-t-il autant misé sur le sport dans sa stratégie d’investissement au cours des vingt dernières années ? Lors d’un entretien...
L’Olympique Lyonnais n’a pas attendu la crise énergétique pour s’emparer des sujets en lien avec la sobriété. Propriétaire de ses équipements, le...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?