Deux places fortes du rugby anglais – les WASPS et Worcester Warriors – ont dernièrement été placées en procédure de redressement judiciaire...
Nouvel acteur dans le secteur, Moneytime souhaite aider les organisations sportives à développer leurs activités de merchandising via la confection de produits...
Lors de la dernière assemblée générale des socios, Joan Laporta a dévoilé un résultat net largement bénéficiaire pour le FC Barcelone concernant...
Rares sont les clubs professionnels à atteindre le niveau de maturité digitale requis pour définir une stratégie publicitaire à 360° et efficace...
Au cours des dernières années, le football féminin anglais de haut niveau a connu une très forte progression, tant au niveau économique...
Quels clubs de Ligue 1 engrangent des surprofits ?
Start-up française, ambition globale : les coulisses de l’essor international de SportEasy
AS Monaco : les secrets d’un e-shop qui marque des points
Toulouse FC, club précurseur sur WhatsApp
Comment le Stade Rennais affole les compteurs sur TikTok ?
Quelle stratégie FRM pour le RC Strasbourg Alsace ?
ASSE : la marque blanche au cœur du développement des activités de merch’
L’OM surfe sur la vague Kings League pour séduire la GenZ
Quelle stratégie FRM pour le RC Lens ?
Pourquoi la LFP mise-t-elle sur WhatsApp dans sa stratégie Social Media ?