Alors que le mercato hivernal est souvent considéré comme un marché d’ajustement permettant de retoucher à la marge les effectifs ; comment...
Le club de Tottenham Hotspur n’a enregistré aucune recrue majeure dans son effectif au cours des derniers mois. Une stratégie qui interpelle...
Outre les éventuelles restrictions sur la libre-circulation des travailleurs européens, l’autre risque majeur du Brexit sur la compétitivité de la Premier League...
Les incertitudes politiques et économiques liées au Brexit sont encore nombreuses malgré un accord dernièrement négocié entre le gouvernement de Theresa May...
Alors que le Royaume-Uni va quitter l’Union Européenne lors des mois à venir – à moins d’un incroyable rebondissement – le Brexit...
En rachetant Manchester City en 2008, le vice premier ministre des Emirats Arabes Unis, Mansour bin Zayed Al Nahyan, ne s’est pas...
Depuis le début de la saison 2018-19, Arsenal FC arbore un nouveau sponsor, « Visit Rwanda », sur la manche gauche de...
Que cherchent précisément les Etats en investissant dans des accords de sponsoring sportif ? Le « Nation Branding » va-t-il à l’avenir...
Alors que la stratégie d’investissement menée par le Qatar au sein du Paris Saint-Germain a fait couler beaucoup d’encre dans le cadre...
Fin septembre, la direction exécutive du FC Barcelone dévoile en grande pompe son projet de nouveau logo pour le club catalan, qui...
Changer de logo peut s’avérer être un pari risqué. Pour limiter la prise de risque, le Toulouse Football Club a décidé de...
Quels sont les facteurs qui poussent les clubs européens à changer de logo ? Et comment les clubs doivent-ils s’y prendre pour faire...