Réorienter sa stratégie de sponsoring pour relever les grands défis de notre société. C’est le sens de la démarche entreprise en commun...
Comment un néo-investisseur cherchant à acquérir un club de football doit-il s’y prendre pour mener à bien son projet ? Si une analyse...
Malgré la crise sanitaire et son lourd impact sur l’écosystème sportif, la course au large est une discipline qui continue à séduire...
Si la crise sanitaire n’a pas engendré de mutations profondes du marché du sponsoring, elle a néanmoins favorisé l’accélération de certaines tendances,...
Si les principaux acteurs du sport mondial ont fait d’importants efforts ces dernières années pour mieux prendre en compte les problématiques environnementales...
La multiplication des plateformes et formats rend complexe la gestion des réseaux sociaux au quotidien pour une organisation sportive. En plus de...
Grace à une conjonction de facteurs économiques, politiques et sociétaux, le football féminin d’élite est entré ces dernières années dans un puissant...
Si le football professionnel italien est (quasiment) parvenu à maintenir le montant de ses droits TV malgré un contexte instable et tendu ;...
Au cours des dernières saisons, le club d’Edimbourg des Hibernians est fortement monté en puissance sur les sujets environnementaux. A tel point...
Au cours des dernières saisons, le Montpellier Handball a considérablement développé ses communautés et audiences sur les principales plateformes sociales, totalisant désormais...
Au cours des dernières années, de très nombreux clubs professionnels français ont cherché à structurer leur politique RSE pour gagner en efficacité...
Les critères environnementaux ont pris une place prépondérante dans les projets de construction ou de modernisation des infrastructures sportives portés par les...