Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Gravir les échelons du football français pour atteindre rapidement le championnat de National 3 et de Division 2 Féminine. C’est l’ambition que...
Le RC Lens a lancé aujourd’hui sa nouvelle application mobile développée par la société Waigéo. Au-delà de répondre aux nouveaux usages, cette...
Dans un rapport présenté le 17 juin dernier au Sénat, le groupe de travail Covid-19 « Sport »* a formulé une dizaine...
Quelles sont les perspectives de croissance commerciale pour le handball français ? Alors que les recettes de sponsoring représentent 50% des produits...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le sixième et dernier épisode de sa série d’articles sur la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs...
La pandémie de Covid-19 a très fortement impacté la Formule 1. Si les écuries dites « constructeurs » – notamment Mercedes et...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le 5ème épisode de sa série d’articles sur l’animation des réseaux sociaux pratiquée par les clubs européens de football....
Ayant pris conscience des importants enjeux liés à une bonne gestion des communautés, la plupart des organisations sportives ont cherché à accroître...
Malgré un modèle économique ayant permis au club de générer d’importants profits au cours des dernières saisons, la direction du Real Madrid...
Incorporation d’une nouvelle cellule commerciale, édification d’un centre de formation, reconstruction du stade Bauer à horizon 2024… la direction du Red Star...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’articles concernant la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs de football...