Faut-il resserrer son championnat pour en améliorer automatiquement sa compétitivité ? La Ligue de Football Professionnel a dernièrement tranché cette question en votant...
Procéder à l’évaluation financière d’un club de football professionnel est un exercice complexe à mener. Outre les difficultés rencontrées pour évaluer correctement...
Ayant par le passé adopté une démarche multi-clubs dans sa stratégie de sponsoring, ZEbet a dernièrement décidé de miser exclusivement sur l’AS...
Cibler précisément les marchés en adéquation avec son environnement et y mener un travail en profondeur pour assurer son développement. C’est la...
Après l’UEFA, c’est au tour du Board de la Premier League et de la FA d’acter sa batterie de sanctions prononcées à...
Territoire fantasmagorique pour tous les acteurs du sport, l’Asie est un marché immense, ciblé par d’innombrables clubs qui perçoivent le continent comme...
Comment décorréler résultats sportifs et croissance d’activité sur les réseaux sociaux ? Le FBBP 01 est parvenu au cours des derniers mois à...
Comment renforcer le rayonnement d’une compétition sportive ayant déjà acquis une très forte renommée sur les marchés internationaux ? C’est le défi que...
Alors que la plupart des formations impliquées originellement dans la création d’une Super Ligue Européenne ont rapidement abandonné le projet et accepté...
Alors que le Milan AC est parvenu à relancer sa compétitivité sportive en cet exercice 2020-21 en décrochant une belle deuxième place...
Comment le CNOSF accompagne-t-il les acteurs du mouvement sportif français dans l’élaboration et la mise en place de leur politique RSE/RSO ? Lors...
La JDA Dijon Basket est un club en pleine ascension. Se faisant un malin plaisir de jouer le rôle de trouble-fête, la...