Ecofoot.fr poursuit sa série d’articles au sujet du modèle économique des clubs français et européens. Aujourd’hui, c’est au tour de Yacine Alaoui,...
Ecofoot.fr inaugure aujourd’hui une série d’articles concernant le modèle économique des clubs français et européens. Lors de chaque épisode, un ou plusieurs...
Ayant acquis au cours des dernières saisons une étiquette de club bien géré sur le plan économique, le FC Nantes n’a pas...
Selon une étude dernièrement publiée par Comscore, le Real Madrid est le club européen ayant enregistré la plus forte affluence sur son...
L’agence Interbrand a publié dernièrement son classement de valorisation des marques espagnoles. Et, malgré leur forte notoriété, le FC Barcelone et le...
Sponsor maillot de Chelsea FC depuis 2015, la firme de pneumatiques Yokohama sera remplacée à compter de la saison prochaine par une...
Avec ses conférences, son salon et ses moments dédiés au networking, le Salon Européen du Marketing Sportif (SPORTEM) est devenu un rendez-vous...
Le FC Barcelone va récupérer la gestion en direct d’un nouvel espace commercial au sein de l’aéroport Barcelone-El Prat au cours des...
Le Red Star a dévoilé en fin de semaine dernière une nouvelle paire de sneakers conçue par Adidas et spécialement personnalisée pour...
Activité jugée à fort potentiel, peu de clubs européens parviennent à générer d’importants revenus via le merchandising/licensing. Pourtant, en appliquant une réelle...
Le club rémois a mené plusieurs projets de grande ampleur dans l’univers du merchandising au cours des derniers mois. Du changement de...
Manchester City FC pourrait changer de sponsor maillot à l’issue de la saison 2020-21. Un changement de partenaire qui permettrait au club...