Alors que le groupe pétrolier Total était prêt à parrainer le Comité d’Organisation des Jeux Olympique de 2024 ; une intervention de...
Selon plusieurs médias asiatiques et anglo-saxons, City Football Group, maison mère de Manchester City FC, préparerait une nouvelle acquisition de club sur...
Les différentes formations de Premier League comptent profiter de leur tournée estivale en Chine en ce mois de juillet pour développer significativement...
Alors que de nombreux clubs européens ont fait évoluer leur logo au cours des derniers mois ; une tendance générale à la...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
Mener un projet de refonte de logo demande du temps et de la réflexion. Touchant à son identité, la définition d’un nouveau...
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
Si la signature d’un contrat de sponsoring maillot ou équipementier à plusieurs dizaines de millions d’euros par saison est devenue une opération...
Critères toujours déterminants, la visibilité et la notoriété ne sont plus les seuls objectifs poursuivis par les annonceurs lors de la conclusion...
Alors que le conglomérat Wanda a cédé ses parts détenues au sein de l’Atletico de Madrid en 2018 ; le groupe immobilier...
Alors que le classement des budgets prévisionnels ou encore les opérations réalisées sur le marché des transferts sont scrutés à la loupe...
Devenu davantage un enjeu d’image que financier, le Real Madrid veut être le premier club européen à franchir la barre symbolique du...