Depuis la fin des années 90, le FC Internazionale Milano a développé un ambitieux programme de responsabilité sociale essentiellement tourné vers l’international....
Alors que les principaux acteurs du football français ont mené un profond travail de structuration de leur politique RSE au cours des...
Un mouvement général de structuration des politiques sociétales est actuellement observable au sein du football français. Une tendance qui permet à tous...
Lauréat à deux reprises du prestigieux trophée Philippe Séguin décerné par le Fondaction du Football, l’OGC Nice fait aujourd’hui figure de référence...
Equipementier du Borussia Dortmund depuis 2012, Puma a dernièrement officialisé la signature d’une prolongation de contrat avec le club allemand. Un accord...
Habitué à générer des profits, le FC Bayern a battu de nouveaux records lors de la saison 2018-19. Une tendance qui devrait...
Malgré une première tentative infructueuse, le groupe audiovisuel espagnol compte à nouveau saisir sa chance pour récupérer les droits TV domestiques de...
Le club londonien a nommé fin octobre une star de « Bollywood » en tant que nouvel ambassadeur des Blues. Une annonce...
Malgré les différents changements d’actionnaires, l’AC Milan continue d’afficher un déficit colossal, saison après saison. Le club lombard aura besoin d’une nette...
Au mois d’octobre dernier, Manchester City FC a cherché à mettre en place une campagne marketing visant à promouvoir l’ambiance de l’Etihad...
Pour mieux vendre ses contenus sur les marchés internationaux, la ligue allemande est prête à embrasser la révolution de l’OTT en concluant...
En prolongeant l’an dernier son contrat avec Nike, le FC Barcelone n’a pas seulement revalorisé son accord avec son partenaire américain. Le...