Alors que la vague de modernisation des stades entreprise lors de l’organisation de l’EURO 2016 a entraîné un accroissement non-négligeable des capacités...
Au cours des dernières semaines, le club londonien n’a cessé d’accumuler les bonnes nouvelles, tant d’un point de vue financier que sportif....
Alors que les clubs regorgent d’inventivité pour enrichir l’expérience « jour de match » et séduire de nouveaux publics dans le but...
Alors que le sponsoring maillot n’est apparu qu’à la fin des années 70 au sein du football anglais, les clubs de Premier...
Quels sont les ingrédients à rassembler pour développer ses revenus de sponsoring ? Alors que les clubs français n’ont pas toujours poussé...
Augmenter ses produits d’exploitation pour réduire sa dépendance aux ventes de joueurs. C’est l’objectif recherché par la nouvelle direction de l’OGC Nice...
Alors que l’AS Roma a publié un résultat net positif à mi-saison, la configuration de son compte de résultat laisse entrevoir un...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...
Les plus grands clubs internationaux se livrent désormais des combats fratricides pour engager les meilleurs joueurs de la planète football. Des batailles...
Dans un univers de plus en plus concurrentiel, les grands clubs européens livrent de féroces batailles pour recruter les rares « Marquee...
Si l’impact business généré par le recrutement d’un « Marquee Player » est indéniable dans le football moderne ; les clubs n’ont-ils...
Au cours des dernières saisons, la direction du « Sous-Marin Jaune » a appris à mener une gestion rigoureuse, lui permettant d’éviter...