Au cours des deux dernières années, l’Olympique de Marseille a considérablement musclé sa politique sociétale, notamment à travers les activités de sa...
Selon les informations de la presse néerlandaise, le PSV Eindhoven devrait changer de partenaire technique à compter de la saison prochaine. Avec...
Pour mieux commercialiser ses abonnements pour la saison 2019, le Racing Club a misé sur une campagne de communication basée sur le...
Loin des dérives connues au début des années 2000, la Lazio a su au cours des dernières saisons adopter un modèle de...
Près d’un an après l’inauguration de son nouvel écrin, Tottenham Hotspur n’est toujours pas parvenu à signer un contrat de naming répondant...
Lors de l’exercice 2019, l’AS Roma a de nouveau accusé d’importantes pertes. Un résultat déficitaire qui est malheureusement devenu une (mauvaise) habitude...
Grâce à une croissance économique exceptionnelle et à une internationalisation de ses activités, les différentes franchises participant au championnat de NBA ont...
Héritage de l’épopée de 1976, l’AS Saint-Etienne jouit toujours aujourd’hui d’une importante ferveur populaire avec des sections de supporters installées aux quatre...
Alors que certains exploitants d’enceintes nord-américaines parviennent à négocier des contrats de naming à plusieurs dizaines de millions de dollars par saison,...
Dans sa stratégie de sponsoring, le Groupe Matmut a intégré une dimension « stade » ces dernières années en s’emparant successivement du...
Il y a un peu moins d’un an, le Paris FC officialisait un premier accord de naming concernant son nouveau centre d’entraînement...
Ayant axé sa stratégie de sponsoring sur le handball, Lidl France a acquis lors de la saison 2016-17 le naming du championnat...