Evoluant au stade Pierre Mauroy depuis 2012, le LOSC a su au fil des années s’approprier sa nouvelle enceinte pour développer sa...
Développer ses revenus de billetterie B2B en élargissant son offre. C’est l’objectif que s’est fixé le club monégasque alors que d’importants aménagements...
En quête d’un nouveau partenaire automobile en capacité de suppléer Audi, le FC Barcelone aurait dernièrement déniché le remplaçant du constructeur allemand....
Alors que le groupe pétrolier Total était prêt à parrainer le Comité d’Organisation des Jeux Olympique de 2024 ; une intervention de...
Selon plusieurs médias asiatiques et anglo-saxons, City Football Group, maison mère de Manchester City FC, préparerait une nouvelle acquisition de club sur...
Les différentes formations de Premier League comptent profiter de leur tournée estivale en Chine en ce mois de juillet pour développer significativement...
Alors que de nombreux clubs européens ont fait évoluer leur logo au cours des derniers mois ; une tendance générale à la...
La Ligue de Football Professionnel a adopté le 1er juillet dernier son nouveau logo, associé à une charte graphique complète qui doit...
Mener un projet de refonte de logo demande du temps et de la réflexion. Touchant à son identité, la définition d’un nouveau...
L’agence de conseil en sponsoring sportif Strock s’est essayée à calculer l’exposition média des différents sponsors maillot des clubs espagnols lors des...
Si la signature d’un contrat de sponsoring maillot ou équipementier à plusieurs dizaines de millions d’euros par saison est devenue une opération...
Critères toujours déterminants, la visibilité et la notoriété ne sont plus les seuls objectifs poursuivis par les annonceurs lors de la conclusion...