Marketing

Le Paris Saint-Germain prolonge son partenariat avec American Express

psg prolongation american express
Keitma / Shutterstock.com

Partenariat initié en 2015, le Paris Saint-Germain a annoncé la prolongation de son accord commercial avec American Express. Un accord qui couvrira le même périmètre. Infos.

Comment attirer dans son giron un partenaire prestigieux tout en offrant des services additionnels au gratin de la vie parisienne, qui se bouscule désormais pour assister à une rencontre du Paris Saint-Germain au sein des espaces hospitalités du Parc des Princes ?

Le Paris Saint-Germain a résolu cette équation en officialisant la prolongation de son contrat commercial avec American Express. Partenariat initié il y a trois ans, American Express continuera à assurer le service de conciergerie au Parc des Princes, permettant aux spectateurs des loges parisiennes de bénéficier de services additionnels.

Grâce à se service de conciergerie mis en place par le PSG, les spectateurs VIP du Parc des Princes auront la possibilité de commander un taxi à l’issue du match, de réserver une table dans un restaurant parisien ou encore de commander des billets pour d’autres événements de la capitale.

Les détenteurs d’une carte American Express Platinium auront également accès à un programme préférentiel, pouvant aboutir sur des expériences « Money Can’t Buy », comme la rencontre des joueurs du PSG lors d’événements prestigieux, organisés notamment au centre d’entraînement Ooredoo.

« Ce partenariat s’inscrit dans notre volonté́ d’offrir une expérience différenciante et premium à nos clients au sein de nos espaces Hospitalités du Paris Saint-Germain. Grâce à l’expertise reconnue d’American Express dans la conciergerie haut de gamme, nous offrons à nos clients la possibilité́ de prolonger l’excellence d’une soirée au Parc des Princes » a ainsi commenté Marc Armstrong, Directeur du Sponsoring du Paris Saint-Germain.

« Ce sont nos clients qui, les premiers, nous ont demandé́ des accès et des expériences avec le Paris Saint-Germain. Aujourd’hui, ce partenariat est toujours autant plébiscité. Nous sommes ravis de son succès qui repose sur notre volonté́ commune d’offrir une expérience unique à nos clients. Il permet de faire rayonner l’excellence d’American Express au sein des espaces Hospitalités du Parc des Princes et d’en faire profiter aux 5 000 personnes ayant accès à ces espaces. Pour nos clients American Express, c’est également l’occasion de vivre des moments uniques en famille ou entre amis » a alors ajouté Jérôme Gueydan, Directeur Marketing Client et Produit d’American Express.

Ni la durée du partenariat, ni le modèle économique du deal n’ont été annoncés par les différentes parties prenantes. Néanmoins, ce partenariat contribue à remodeler l’image que le Paris Saint-Germain cherche à conférer à son enceinte, le Parc des Princes.

To Top
Send this to a friend