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Hubside, nouveau sponsor du Paris Saint-Germain

psg sponsoring hubside
ninopavisic / Shutterstock.com

Le club parisien a officialisé hier la signature d’un nouveau contrat commercial avec la société Hubside. Une société qui n’en est pas à son coup d’essai dans l’univers du sport.

Voilà un accord qui ressemble au partenariat noué entre Manchester City FC et Wix.com. Hier, la direction du club parisien a officialisé la signature d’un accord commercial avec l’éditeur de sites internet, Hubside.

Si les modalités précises de l’accord n’ont pas été précisées, Hubside sera autorisé via ce contrat commercial à utiliser l’image du club parisien pour promouvoir ses services. Différents dispositifs de visibilité devraient également être alloués à Hubside pour que la société puisse communiquer auprès de la communauté du PSG.

« Nous sommes très fiers d’accueillir Hubside dans la famille Paris Saint-Germain. Comme nous, Hubside est un ambassadeur du Made In France pour qui la satisfaction client est essentielle. En plus d’être un leader sur les terrains de football, le Paris Saint-Germain est aussi un pionnier digital et démontre son leadership dans le secteur de l’innovation » a alors commenté Marc Armstrong, Chief Partnerships Officer au Paris Saint-Germain.

Nouvel acteur dans le secteur, la société française Hubside, fondée par Sadri Fegaier, possède plusieurs atouts qui doivent lui permettre de faire la différence face à des concurrents déjà installés sur le marché. L’éditeur promet notamment la création d’un site en quelques minutes, grâce à une prise en main facile de son éditeur. Hubside possède également un accord avec Getty Images, permettant à ses clients d’avoir accès à une banque d’images fournie. Enfin Hubside possède des corners dans certains magasins physiques du réseau Fnac et Darty, permettant de conseiller en direct des porteurs de projet de site.

Les termes financiers de l’accord noué entre le Paris Saint-Germain et Hubside n’ont pas été révélés lors de la présentation du partenariat. Néanmoins, selon les informations de L’Equipe, le contrat serait de l’ordre de 1,5 M€ par an. La société n’en est pas à son premier partenariat dans l’univers sportif. Le tennisman Jo-Wilfried Tsonga est notamment ambassadeur de l’éditeur de sites internet.

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