Marketing

Le Real Madrid signe un contrat de sponsoring avec une plateforme de trading en ligne

real madrid sponsoring plateforme trading

La direction du Real Madrid a officialisé cette semaine la signature d’un nouvel accord commercial avec un opérateur de trading, spécialisé dans le Forex.

Alors que le Real Madrid n’a pas encore lancé les grandes manœuvres lors de ce marché estival des transferts, en revanche, sur le plan commercial, le club merengue accumule les bonnes nouvelles.

Seulement quelques jours après avoir annoncé le renforcement de son partenariat avec Microsoft – Xbox One est devenue la console officielle du club pour la saison 2017-18 – la direction du Real Madrid a officialisé l’arrivée d’un nouveau partenaire commercial.

[ssp id= »953845375″ embed= »true » width= »100% »]

L’opérateur de trading en ligne chypriote, Exness, a signé un contrat de sponsoring de trois ans auprès du Real Madrid. La société, spécialisée dans le Forex, devrait bénéficier de nombreux espaces de visibilité sur les différents supports du club madrilène même si les deux parties n’ont pas encore détaillé l’ensemble des dispositifs.

« La volonté inaltérable d’Exness pour devenir le meilleur dans son domaine fait partie de notre ADN. Le Real Madrid représente l’excellence, inspire le leadership et diffuse les bonnes pratiques : des bases sur lesquelles reposent également le développement d’Exness. Nous sommes excités de travailler ensemble, de battre de nouveaux records et d’établir de nouvelles normes » a alors indiqué Peter Valov, Directeur Général d’Exness.

Le Real Madrid poursuit le développement de ses revenus commerciaux

Le montant du partenariat n’a pas été évoqué lors de l’officialisation. Toutefois, selon des informations rapportées par la presse anglo-saxonne et ibérique, Exness devrait débourser une somme estimée aux alentours de 3 M€ par saison pour devenir partenaire du club madrilène.

La signature de ce partenariat constitue la deuxième bonne nouvelle commerciale depuis l’intronisation de Jaime Colás en tant que nouveau Directeur Sponsoring du club madrilène. Débauché chez Havas Sports & Entertainment durant la période estivale, ce spécialiste du sponsoring sportif n’a pas perdu de temps pour développer le portefeuille de partenaires du Real Madrid.

Au cours des derniers exercices, le Real Madrid a généré des revenus commerciaux supérieurs à 200 M€. Pour la saison 2016-17, le club présidé par Florentino Perez ambitionnait d’atteindre la barre des 250 M€ de recettes commerciales. Une ambition qui devrait être rehaussée à hauteur de 300 M€ à moyen terme, grâce à la revalorisation des espaces premiums du club madrilène.

Source photo à la Une : Ecofoot.fr

To Top
Send this to a friend