Marketing

Valencia CF officialise un partenariat avec Vueling

valencia cf sponsoring vueling
CapturaSport / Shutterstock.com

Le club Che a annoncé ce matin la conclusion d’un contrat de sponsoring avec la compagnie aérienne Vueling. Un contrat qui illustre la bonne santé retrouvée par le club espagnol sur le plan commercial.

Il n’y a pas que sur les terrains que le club de Valencia va mieux. Après avoir effectué une belle remontée au classement en Liga ; le club Che enregistre également de bonnes nouvelles sur le plan commercial. La direction du club a ainsi officialisé aujourd’hui la signature d’un partenariat de sponsoring avec la compagnie aérienne Vueling, propriété du groupe IAG.

Via la signature de cet accord de sponsoring, Vueling va bénéficier d’importants espaces de visibilité à Mestalla durant le reste de la saison 2018-19, notamment sur la panneautique LED et les écrans géants de l’enceinte du club. Des activations sur les canaux numériques sont également prévues pour faire vivre ce partenariat.

Une signature qui correspond parfaitement aux plans de développement commercial de la compagnie espagnole. Après avoir transporté plus de 32 millions de passagers l’an dernier – représentant une croissance d’activité de 10% – Vueling mise beaucoup sur l’ouverture de nouvelles liaisons au départ de l’aéroport de Valence pour poursuivre sa croissance. Une demi-dizaine de nouvelles lignes vont être lancées à partir du mois de mars prochain, à destination notamment de Lisbonne ou encore de Gran Canaria.

Du côté de Valencia CF, ce nouveau partenariat confirme la nouvelle attractivité du club exercée auprès des annonceurs. Désormais, le club de Peter Lim va se mettre en quête d’un nouveau sponsor principal, en capacité de remplacer la firme BLU à compter de la saison prochaine. La direction de Valencia CF espère signer un contrat de sponsoring maillot largement revu à la hausse, grâce notamment aux célébrations du centième anniversaire du club qui auront lieu la saison prochaine.

To Top
Send this to a friend