Marketing

Nouveau contrat de sponsoring pour Arsenal !

arsenal contrat sponsoring costume

La direction des Gunners a officialisé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec une société italienne.

La saison commence très bien pour le club londonien. Quelques jours après avoir remporté le Community Shield face à Chelsea, les Gunners ont annoncé la signature d’un nouveau contrat de sponsoring avec la firme transalpine Cavallaro Napoli.

La maison de couture italienne devient ainsi le partenaire officiel costume d’Arsenal FC pour les deux prochaines saisons. Les joueurs du club porteront des costumes Cavallaro Napoli lors de chacune de leurs sorties officielles. Les Gunners ont d’ailleurs affiché leur nouvelle tenue dimanche dernier, lors de l’avant-match face à Chelsea.

En plus d’habiller les joueurs et membres du staff technique, Cavallaro Napoli disposera également de nombreux espaces de visibilité, notamment sur les supports numériques du club londonien. Cavallaro Napoli pourra également utiliser l’image des Gunners pour ses prochaines campagnes promotionnelles. L’objectif principal de ce partenariat est d’accélérer la croissance d’activité e-commerce de la maison de couture italienne sur différents marchés clés européens.

Afin d’activer au mieux son partenariat, Cavallaro Napoli organisera tout au long des deux prochaines saisons des jeux concours permettant aux supporters du club de remporter de nombreux lots tels que des maillots dédicacés ou encore des places en loges pour assister à une rencontre du club à l’Emirates. Cavallaro Napoli va également produire en édition limitée une série d’accessoires en lien avec Arsenal FC.

[ssp id= »931242966″ embed= »true » width= »100% »]

Arsenal poursuit sa croissance commerciale

« Nous sommes heureux d’accueillir Cavallaro Napoli au club en tant que nouveau partenaire costume officiel. En tant que marque, Cavallaro Napoli a enregistré une croissance importante depuis son lancement en 2004. Cavallaro Napoli est reconnu pour son vrai sens de l’artisanat, utilisant les matériaux les plus fins pour ses costumes afin d’assurer un très haut niveau de qualité » a ainsi commenté Vinai Venkatesham, Directeur Commercial d’Arsenal FC.

« C’est une opportunité unique pour notre jeune entreprise. Nous sommes fiers de la confiance que nous témoigne Arsenal, un club à la réputation internationale, et nous veillerons à mettre en place une collaboration fructueuse » a alors ajouté Giuseppe Cavallaro, Fondateur et Propriétaire de Cavallaro Napoli.

Le montant du partenariat n’a pas été précisé au cours de la conférence de presse. Néanmoins, la signature de cet accord devrait permettre à Arsenal d’accroître ses revenus commerciaux à la marge. Les Gunners sont parvenus à générer des recettes commerciales supérieures à 100 M£ au cours des derniers exercices.

Source photo à la Une : Flickr.com (jelm6CC BY 2.0)

To Top
Send this to a friend