Are American investors in European clubs pushing hard to create a European Super League? Roger Bell and John Purcell from Vysyble, company...
En raison des passerelles récemment crées entre le secteur de l’eSport et l’univers sportif, de plus en plus d’éditeurs de jeux vidéo...
Bien que devenues centrales dans les activités « matchday » du football européen, les clubs ont longtemps peiné à définir avec leurs...
Depuis bien longtemps, les clubs de Premier League ont fait une place importante aux problématiques RSE dans leur fonctionnement. Une prise de...
Alors que les entreprises ne cessent d’envahir l’univers footballistique à travers notamment des activités de sponsoring, de mécénat ou encore de relations...
Le club londonien a annoncé en fin de semaine dernière la signature d’une collaboration avec Fantastec pour mettre en place une plateforme...
Club régulièrement cité en exemple par le passé pour sa bonne gestion économique, les Gunners ne dérogent toujours pas à cette règle...
Les trois clubs de Premier League ont annoncé la conclusion d’un partenariat avec Intel afin de proposer de nouvelles expériences immersives à...
Les Gunners ont officialisé cette semaine la signature d’un accord de sponsoring avec l’éditeur BetConstruct. Les accords signés dans l’univers du gambling...
Le club d’Arsenal a annoncé une prise de participation dans la startup « I Like That » qui a participé à l’édition...
Depuis le début de la saison 2018-19, Arsenal FC arbore un nouveau sponsor, « Visit Rwanda », sur la manche gauche de...
Que cherchent précisément les Etats en investissant dans des accords de sponsoring sportif ? Le « Nation Branding » va-t-il à l’avenir...