Ces dernières années, plusieurs clubs de TOP 14 sont montés en puissance sur les sujets environnementaux en structurant leurs actions pour mieux...
L’ASM Clermont Auvergne a dévoilé durant cette intersaison sa nouvelle boutique en ligne. Un nouveau canal qui finalise le changement de mode...
Bon nombre de clubs du TOP 14 ont cherché ces dernières années à monter en puissance dans leurs réflexions marketing afin de...
Les Jaune et Bleu ont fait le choix dernièrement de réinternaliser la gestion de leurs activités de merchandising pour mieux organiser le...
Afin de permettre au club de surmonter ses difficultés économico-sportives et de repartir sur un modèle pérenne, le groupe Michelin a dernièrement...
Grâce à une organisation bien rôdée et à une offre diversifiée proposée au stade Marcel-Michelin, l’ASM Clermont Auvergne enregistre désormais de substantiels...
En septembre 2022, M&M’s lançait son troisième personnage féminin, Purple censée représenter l’acceptation et l’inclusion, le violet symbolisant notamment le soutien à...
Plateforme de pronostics développée par la société Ftel, Pronostic Games n’a cessé de conquérir de nouveaux clients au sein de l’industrie sportive...
Les grands stades et arenas font souvent partie des monuments les plus emblématiques d’une agglomération. Pourtant, en France, les différents acteurs consacrent...
Malgré la hausse incessante des droits audiovisuels des principales compétitions sportives au cours des dernières saisons ; les restrictions imposées concernant les...
Dans le sillage des travaux menés par la Ligue Nationale de Rugby, les principales puissances du rugby français cherchent à nouer des...
Au cours des derniers mois, la Ligue Nationale de Rugby a lancé plusieurs initiatives pour renforcer l’exposition et la notoriété du TOP...