Alors que la doctrine du huis clos avait été annoncée en début de semaine dernière par le Ministère des Sports, l’aggravation de...
De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...
Pour faire venir plus régulièrement au stade les Millenials, les clubs européens cherchent à introduire plus de flexibilité dans leurs offres de...
Pour satisfaire au mieux sa clientèle B2C et B2B, le FC Lorient a introduit plusieurs nouveautés à sa campagne d’abonnement 2019-20. Des...
Ayant dégainé sa campagne « d’abonnement » dès le mois d’avril dernier, l’ESTAC est à l’origine d’une véritable révolution au sein du...
Alors que de nouvelles stratégies marketing visant à réduire les capacités commerciales des stades pour créer un phénomène de rareté commencent à...