66. C’est le nombre de matches consécutifs à guichets fermés disputés par le Stade Rochelais dans son antre de Marcel Deflandre, série...
Sans surprise, le championnat de Ligue 1 a enregistré un net recul de ses revenus de billetterie à l’issue de la saison...
En ce contexte de crise sanitaire et de huis-clos généralisé, il n’est pas évident pour un nouvel acteur de la billetterie de...
Lors de la construction de leur budget prévisionnel, la plupart des clubs de Liga avaient anticipé un retour à la normale en...
Petit à petit, Two Circles creuse son sillon en France. Spécialisée dans les stratégies marketing data-driven, l’agence internationale a annoncé coup sur...
Les bonnes nouvelles s’accumulent actuellement du côté de Berne. Après avoir validé sa qualification pour la phase de poules d’Europa League en...
Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi le seuil symbolique des 200 M€ de recettes de billetterie...
Alors que la doctrine du huis clos avait été annoncée en début de semaine dernière par le Ministère des Sports, l’aggravation de...
De nombreuses études conduites sur les championnats européens et sud-américains ont montré une corrélation forte entre la planification des rencontres – jour...
Alors que la direction du FC Barcelone mise sur son projet « Espai Barça » pour stimuler fortement ses revenus de billetterie...
Au cours des dernières années, Veepee (ex Vente-Privée) s’est imposé comme un acteur central dans l’univers de la billetterie sportive. En plus...