La conclusion de partenariats avec les organisateurs d’événements professionnels constitue un axe fort dans la stratégie de développement d’iXpole. L’entreprise belge compte...
Ayant fortement développé ses activités sur le marché français au cours des dernières années, la jeune pousse StadiumGO compte accélérer sa croissance...
La commercialisation de (nouveaux) espaces de sponsoring constitue une bonne solution pour répondre à la quête perpétuelle de croissance des organisations sportives....
En 2026, l’Afrique accueillera pour la première fois un événement olympique avec les Jeux Olympiques de la Jeunesse de Dakar, marquant une...
En apparence, les start-up de l’industrie sportive rencontrent plus de difficultés que d’autres secteurs à se financer auprès de fonds de capital...
Lancée en 2020, la marque niçoise NOLT ne cesse de développer ses activités dans le sport. Et cette dernière prépare actuellement une...
La jeune agence de content marketing, JumpStart Studio, ne cesse de renforcer ses activités en séduisant de plus en plus de (grands)...
Editeur d’un logiciel SaaS permettant aux organisations sportives de piloter l’ensemble de leurs activités B2B, l’entreprise belge iXpole compte sensiblement accélérer sa...
Déjà bien implanté en France auprès des acteurs du sport, de la culture et du divertissement, Digifood compte prochainement accélérer son développement...
Pour les jeunes pousses de la sportech française mais aussi des entreprises plus établies, le changement d’échelle dans leur stratégie de croissance...