¿Cuáles son los impactos económicos de la salida de un “marquee player” sobre su club? Gerardo Molina, CEO de Euromericas, empresa argentina...
Le club catalan a accusé de lourdes pertes lors de l’exercice 2019-20. La crise du Covid-19 constitue le principal facteur d’explication, causant...
Comment une organisation sportive doit-elle s’y prendre pour développer ses ventes en ligne ? Alors que les clubs ont durant trop longtemps...
Alors qu’il existait par le passé une forte corrélation entre club supporté et attachement territorial, ce lien aurait tendance à se distendre...
Alors que les plus grands clubs européens déploient désormais des moyens importants pour internationaliser leur image de marque afin de développer leurs...
En une petite dizaine d’années, la plateforme Iconosquare s’est imposée comme la référence mondiale en matière de solutions statistiques et outils de...
Alors que les clubs européens ont dû regorger d’inventivité pour animer leurs réseaux sociaux durant la période de confinement ; certains d’entre...
Si la reprise de la saison 2019-20 de Liga permet aux clubs espagnols de préserver une grande partie de leurs recettes audiovisuelles...
Ecofoot.fr publie aujourd’hui le quatrième épisode de sa série d’articles concernant la gestion des réseaux sociaux opérée par les clubs de football...
Les plus grands clubs européens concluent actuellement d’importants accords avec des opérateurs télécoms pour déployer au plus vite la technologie 5G au...
L’agence Interbrand a publié dernièrement son classement de valorisation des marques espagnoles. Et, malgré leur forte notoriété, le FC Barcelone et le...
Le FC Barcelone va récupérer la gestion en direct d’un nouvel espace commercial au sein de l’aéroport Barcelone-El Prat au cours des...