La refonte de son identité visuelle permet-elle de stimuler les activités de merchandising et de licensing d’un club de football professionnel ?...
Alors que plusieurs clubs européens ont pris des risques ces dernières années dans la confection de leur nouveau logo en s’écartant des...
Alors que tous les clubs professionnels français se sont conformés à la Loi Larrivé en nommant au sein de leur organisation une...
Considéré comme un très bon élève de Ligue 1 en matière de stratégie social media, le FC Nantes sait engager ses communautés...
Plus d’une centaine de professionnels de l’industrie sportive ont répondu à notre consultation lancée la semaine dernière sur l’animation des réseaux sociaux...
La crise sanitaire va-t-elle provoquer un effondrement des revenus de sponsoring des clubs professionnels ? Alors que de nombreuses organisations sportives s’inquiètent...
Ecofoot.fr inaugure aujourd’hui une série d’articles concernant le modèle économique des clubs français et européens. Lors de chaque épisode, un ou plusieurs...
Ayant acquis au cours des dernières saisons une étiquette de club bien géré sur le plan économique, le FC Nantes n’a pas...
Au cours des derniers mois, le FC Nantes a complètement revu sa stratégie marketing, articulée autour de la refonte de son logo....
Alors que de nombreux clubs européens ont fait évoluer leur logo au cours des derniers mois ; une tendance générale à la...
Mener un projet de refonte de logo demande du temps et de la réflexion. Touchant à son identité, la définition d’un nouveau...
Le FC Nantes a été un des premiers clubs français à se lancer dans l’univers de l’eSport, en recrutant ses premiers gamers...