Pour la première fois de son histoire, la Ligue 1 a franchi le seuil symbolique des 200 M€ de recettes de billetterie...
La Ligue de Football Professionnel a publié hier le rapport DNCG concernant l’exercice 2018-19. Sans surprise, l’élite du football français affiche un...
Dans sa stratégie de sponsoring, le Groupe Matmut a intégré une dimension « stade » ces dernières années en s’emparant successivement du...
La FIFA veut remettre de l’ordre. Sur fond de réforme du marché des transferts, les investisseurs doivent aujourd’hui s’interroger sur la viabilité...
Alors que les clubs professionnels s’évertuent à agrémenter leurs offres d’abonnement de nouveaux services ; l’exploitation des datas marketing doit jouer un...
Alors que la vague de modernisation des stades entreprise lors de l’organisation de l’EURO 2016 a entraîné un accroissement non-négligeable des capacités...
La France a profité de l’organisation de l’EURO 2016 sur son sol pour profondément moderniser son parc de stades. Des nouvelles enceintes...
Transmettre les bonnes valeurs du ballon rond aux plus jeunes tout en renforçant leur goût pour la lecture. C’est la mission que...
Procéder à la valorisation d’un club de football professionnel est sans doute l’un des exercices financiers les plus difficiles à mener. Les...
Alors qu’aujourd’hui, les recettes télévisuelles constituent la première source de revenus pour de nombreux clubs professionnels hexagonaux ; le football professionnel français...
Lors d’une interview accordée à nos confrères de L’Equipe, le nouveau patron exécutif des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, a dévoilé sa...
Lors de la vague de modernisation du parc des stades en France pour l’EURO 2016, plusieurs clubs de Ligue 1 ont délaissé...