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L’Inter officialise un nouveau contrat de sponsoring

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Après avoir officialisé plusieurs contrats de sponsoring en Chine en début d’été, la direction de l’Inter FC vient de conclure un important contrat commercial.

Les négociations entre les deux partenaires avaient fuité dans la presse dès le mois de juillet. Mais c’est désormais officiel : la plateforme de paris sportifs Bwin a signé une collaboration commerciale avec l’Inter FC.

Le bookmaker a signé un contrat de trois ans avec le club nerazzurro. Bwin est ainsi lié avec l’Inter FC jusqu’à l’issue de la saison 2019-20. Via cet accord de sponsoring, Bwin disposera de nombreux espaces de visibilité sur les supports de communication de la formation lombarde.

A Giuseppe Meazza, Bwin disposera notamment de panneaux LED pour promouvoir sa plateforme lors des rencontres de Serie A de l’Inter FC. Le bookmaker profitera d’ailleurs de ces emplacements pour actualiser en temps réel les cotes concernant l’Inter FC en fonction de l’évolution des rencontres.

L’accord de partenariat prévoit également de nombreuses activations sur les canaux numériques. Bwin sera notamment en mesure de fournir de nombreuses statistiques au sujet des performances de l’Inter FC afin d’aider les supporters à réaliser leurs paris sur sa plateforme.

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« Nous sommes très heureux d’avoir trouvé un accord avec une marque internationale et prestigieuse comme Bwin. L’Inter FC et Bwin sont unis dans leur désir de croissance et de maintenir leur développement dans leur secteur respectif » a ainsi commenté Michael Gandler, Directeur Commercial de l’Inter FC.

D’importants revenus additionnels pour l’Inter FC ?

« Nous sommes très fiers d’annoncer ce partenariat avec l’Inter FC. Dans le passé, Bwin a toujours supporté et sponsorisé des clubs qui se situaient au sommet du football mondial […] Ce partenariat souligne notre proximité avec le monde du sport et ses valeurs » a alors ajouté Moreno Maraso, membre du Conseil d’Administration de Bwin Italie.

La signature de cet accord commercial constitue une grande première pour l’Inter FC. Jamais dans son histoire le club nerazzurro n’avait conclu un contrat commercial avec une plateforme de paris en ligne. L’ancien président emblématique du club, Massimo Moratti, était fermé à la conclusion de tels contrats.

Le montant du contrat noué entre Bwin et l’Inter FC n’a pas été révélé. Néanmoins, il devrait permettre au club milanais d’accroître de façon non-négligeable ses recettes commerciales. Au cours des derniers exercices, l’Inter a généré des revenus commerciaux compris entre 35 et 48 M€. La direction du club lombard envisage certainement de dépasser la barre des 50 M€ au cours de la saison 2017-18.

Source photo à la Une : Flickr.com (OscarCC BY-SA 2.0)

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