ZEbet partenariat
Interview

« Nous percevons l’avènement d’un nouveau monde autour du sport »

Romain Biard / Shutterstock.com

Les annonceurs maintiendront-ils leurs activités de sponsoring à la rentrée prochaine ? La question n’a jamais été autant d’actualité pour les opérateurs de paris en ligne, très sévèrement touchés par la suspension des compétitions. Quentin Etievant, Directeur Marketing de ZEbet, nous a accordé un entretien au cours duquel il revient sur la gestion de cette période particulière tout en évoquant la question des partenariats dans le sport.

Les compétitions sportives sont suspendues en France depuis la mi-mars et l’entrée en vigueur des mesures de confinement. Quel est l’impact de cette période sans compétition sur les activités de ZEbet ?

L’impact est important. Comme tous les opérateurs, nous faisons le dos rond en attendant le redémarrage progressif des compétitions autorisées. Le championnat biélorusse va bientôt être épaulé par la K-League, le championnat sud-coréen. Nous attendons de voir concernant la reprise progressive d’autres compétitions, comme la Bundesliga par exemple.

Les mesures de l’Etat mises en place jusqu’à présent (généralisation de l’activité partielle, PGE…) vous permettent-elles d’amortir le choc ?

« Nous percevons l’avènement d’un nouveau monde autour du sport »
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